Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
15 mars 2011

Quiche Lorraine

On ne peut pas commencer la catégorie cuisine d’un blog sur la Lorraine par autre chose qu’une quiche !

Pour ceux qui suivaient nos aventures dans les Ardennes, la catégorie cuisine sur ce blog ci sera plus riche ! Et oui nos deux Mamans sont lorraines, autant dire que Brenda cuisine beaucoup lorrain ! J’espère que vous vous régalerez ! Voici donc notre recette de quiche lorraine ! Je dis notre car il doit y avoir autant de recettes que de familles en Lorraine !

P1020890

 

Ingrédients :

-  Pate feuilletée ou brisée

-  1 barquette de lardons fumés

 - ½ pot de crème fraiche

-  3 œufs

-  Gruyère râpé

-  Sel, poivre

 

Étaler la pâte puis les lardons sur celle-ci. Mélanger les 3 œufs, le ½ pot de crème fraiche, le sel et le poivre. Verser sur la pâte.

Saupoudrer de gruyère râpé.

Enfourner à 210° pendant 25 minutes minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La quiche au fromage et à la pâte feuilletée, c'est bon AUSSI ! lol !!!<br /> <br /> Bravo pour ce blog bien sympathique qui contribue lui aussi à la promotion de la Lorraine. Les mauvaises langues, elles n'ont qu'à se rhabiller ailleurs.
S
ben on fait ce qu'on veux en cuisine, c'est ça avoir le don de la cuisine....pas faire dans le stéréotype ;)) moi aussi je met des lardons et du gruyère...Plein de gruyère ;)))<br /> c'est super bon <br /> bonne nuit
P
Avec ou sans fromage, j'en mangerais bien un morceau. Tu m'en envoies une part ?
L
UN pur délice , ça donne envie !!
N
ah ? moi je ne connaissais pas cette histoire de fromage; ma maman , lorraine , la faisait avec du fromage.
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 635
Archives
Newsletter
Publicité