Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
1 mai 2011

Le Val de Lorraine

Une nouvelle fiche week end, d'une ou deux journées pour découvrir le val de Lorraine, un petit morceau de campagne française au coeur du parc naturel régional de Lorraine! Un bel endroit pour passer un week end en famille en France!

Voilà l'itinéraire:

P1030460

P1030428

P1030489

P1030513

  • Itinéraire en voiture du tourisme militaire à Pont à Mousson
  • Liverdun

Un planing donc bien chargé! Malheureusement arrêtés par des giboulés de mai (!), nous n'avons pu faire "que" Pont à Mousson, l'abbaye des Prémontrés, la vallée de l'Esch et Dieulouard. Bien entendu, nous y retournerons pour finir de découvrir ce joli coin de France!

On vous donne rendez vous mercredi pour le début de l'itinéraire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton mini-reportage donne envie d'y aller.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Z
L'abbaye des Prémontrés, Dieulouard... que de souvenirs çà me rappelle, merci pour ce beau message et pour tout ce que tu partages de la Lorraine avec nous, je suis comblée. Bonne semaine ma douce et de gros bisous
S
Le com précédent porte une autre signature pour un autre blog, mais c'est la même personne : stim = itau ! Mais les 2 blogs sont un peu différents ; l'un plus familial, l'autre plus perso.<br /> C'est une erreur de ma part et pas la volonté d'imposer mon second blog !<br /> Bise
I
Je connais un peu PAM mais pas trop les environs ; donc, comme sylvéric, j'attends la suite.<br /> Bise.
L
J'adore la 1 , super beau avec ce plan d'eau
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 731
Archives
Newsletter
Publicité