Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
28 mai 2011

Le passeport Lorraine

Pas de visite pour aujourd'hui mais un bon plan pour tous ceux qui veulent faire un peu de tourisme en Lorraine: le passeport Lorraine.

C'est un petit livret gratuit que vous pouvez commander ici: http://www.tourisme-lorraine.fr/fr/passeport_accueil.asp?sX_Menu_selectedID=D71088AA et dans lequel il y a des petits bons de réductions pour des sites partout en Lorraine, que ça soit des musées et châteaux, des restaurants, des parcs d'attractions, des stations thermales ou des fermes-auberges.

Pour voir les 144 sites pour lesquels vous pouvez avoir des réductions, c'est par ici: http://www.tourisme-lorraine.fr/fr/passeport_partenaires.asp?sX_Menu_selectedID=mi_D71088AA.

Voilà de quoi faire des économies en découvrant la Lorraine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! J'y penserai pendante mes vacances cet été. Allons voir si ils offrent aussi des chose dans le coin ou je vais dans le coin ou je vais
T
ca c'est un truc que je n'ai jamais pensé a prendre,pouratnt je connais .Merci de m'y fiare penser ,faut que j'en demande
S
Merci de te soucier des touristes que nous sommes tous à certains moments de l'année.
Y
Merci pour les infos.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
N
Je viens de déménager de Lorraine après y avoir habité pendant plusieurs années et c'est avec plaisir que je découvre ton blog. <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> A très bientôt !!!
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 731
Archives
Newsletter
Publicité