Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
31 mai 2011

Week end dans les Ardennes

Et oui, le grand week end de l'ascension arrive et pour cette occasion, Brendon et moi même retournons dans les Ardennes! On vous invite donc dès demain à nous suivre par ici:

http://tourismeardennes.canalblog.com/

Il y aura plein de nouveaux articles, un par jour donc à très vite!

On sera de retour en Lorraine lundi mais avec le décalage entre nos excursions et les articles, nous serons virtuellement dans les Ardennes un peu plus longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, j'avais des voisins ardennais, hier dans mon coin de Lorraine...
F
Tu as mis tes sabots Daudaine pour aller dans les Ardennes, je pars virtuellement dans les Ardennes avec toi avec grand plaisir. Bon week-end prolongé et des gros bisous.
L
Bon WE
P
Alors bon week-end prolongé.<br /> Bises à tous les deux.
D
Nous repartons donc dans les Ardennes, ce sera avec grand plaisir.
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 731
Archives
Newsletter
Publicité