Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
17 septembre 2011

Tous dans les Ardennes!

On vous donne rendez vous dès lundi sur notre blog tourisme dans les ardennes:

http://tourismeardennes.canalblog.com/

Rendez vous tous les jours pour parler du festival international de théatre des marionnettes et vous montrer les spectacles qu'on aura vu!

Dès à présent, vous pouvez y trouver les liens utiles et le programme si vous souhaitez venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut, je viens juste de rentrer, je ne peux pas me lancer, là, dans ce festival ardennais qui semble si prometteur ;-) Mais bien sûr, je saurai tout grâce à ton site ; quelle chance d'avoir ce lien !<br /> Merci, Brenda, et bon dimanche,un dimanche sur mesure pour toi, je pense...avec tous ces lieux à visiter, découvrir, apprécier...
Y
Vivement Lundi.<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.
F
Après la Lorraine les Ardennes, super car je ne connais pas les Ardennes qu'avec tes articles et tes jolis photos et j'aime. Merci pour les jolies photos ci-dessous du Centre Pompidou que je ne n'ai jamais visité étant donné que la dernière fois que j'étais en vacances en Lorraine c'était en 2007 et il n'existait pas encore, merci aussi pour ma belle Lorraine où au travers de tes photos et articles je découvre des endroits que je ne connaissais pas. Bon dimanche et de gros bisous.
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 728
Archives
Newsletter
Publicité