Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
3 octobre 2011

Cirque Medrano

Un vrai coup de gueule avec cet article. Eh oui, si on vous fait visiter notre belle région, on veut aussi vous faire part de nos déceptions afin que vous ne vous fassiez pas avoir!

Nous avons donc assisté à une représentation du cirque Medrano et nous sommes allés de déception en déception.

- L'ouverture des guichets est faite au dernier moment donc une queue pas possible

- Rapidement, les vendeurs annoncent qu'il n'y a plus de places premier prix (22 euros tout de même...) alors que lorsque l'on rentre dans le chapiteau, la moitié de ces places sont vides et le resteront. Les spectateurs doivent donc payer 28 euros pour être en 2ème catégorie.

- En attendant le spectacle, alors qu'à Pinder il y avait une animation en directe, là, une bande son à peine audible.

- Les personnes chargées du placement sont peu souriantes et refusent que l'on choisissent une place... elles ont même refusé à une femme et son enfant de se placer à coté d'amis alors que la catégorie était la même et qu'il y avait de la place.

- Des spectacles décevants, de mauvaise qualité, peu de prouesses et très courts. Entre les spectacle, un présentateur inintéressant et parlant à peine français.

- Des animaux qui à coté de ceux du cirque Pinder paraissent malades et fatigués. Les spectacles durent 1 minute approximativement. Très rapide...

Bref, nous nous sommes ennuyés et avons trouvé l'ambiance très désagréable... Nous sommes partis à l'entracte en nous disant plus jamais.

Si vous souhaitez voir un vrai spectacle de cirque, on vous conseille le cirque Pinder, bien moins cher (12euros au lieu des 22 euros pour Medrano), accueillant, avec des spectacles de qualité et une vraie ambiance festive! Pour rappel, notre article sur le cirque Pinder: http://tourismelorraine.canalblog.com/archives/2011/07/02/21527739.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai vu le cirque medrano hier à Lyon. <br /> <br /> Je rajouterais l'insistance permanente de l'animateur pour "participer au grand jeu de ce soir' en "réclamant votre Lampo Lumino" (il s’adresse aux enfants). Un lampiote plastique à Led de toutes les couleurs vendu assez cher (jusqu'à 10€). Le grand jeu consistant à l’allumer dans le noir et crier "Medrano" après avoir compté jusqu'à 3. Terrible le jeu n'est-ce pas????<br /> <br /> Là dessus on rajoutera la bande sonore publicitaire pour power rangers et les restaurant Quick avant le début du spectacle et avant la reprise après l'entracte. <br /> <br /> En dehors du cirque, pour voir les animaux dans leurs cage, il faut payer 2 € supplémentaires. <br /> <br /> Des numéros assez sympa tout de même, mais sans plus. <br /> <br /> Enfin malgré tout ça j'ai quand même passé un très bon moment car c'était le premier cirque de mon fils de 3 ans, et lui était scotché! Je le remennerais pour sûr, mais pas au cirque Medrano!
T
et bien dis donc,j'ai fait un billet dessus ce cirque et frnachement il est pitoyable .Que de sretours negatifs
S
Déjà lu à peu près la même chose sur un autre blog...
F
Moi non plus si jamais ce cirque venait à la Réunion je n'irais pas non plus avec mon petit fils, rien ne vaut le cirque Pinder. Gros bisous et bonne soirée
S
Vu ce que tu en dis, je ne me risquerai pas à y aller. Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 755
Archives
Newsletter
Publicité