Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
14 octobre 2011

Week end à la frontière Alsace-Vosges

Une nouvelle fiche pour des idées visites pour un séjour de 3 jours dans les Vosges et en Alsace! Attention, départ:

  • Jour 1: Du cristal à la route des crêtes

P1040360

- Baccarat

- Raon l'étape

- Lac de Pierre Percée

- La route des abbayes

- Saint Dié des Vosges

- La route des crêtes

  • Jour 2 : Promenade en Alsace

P1040526

- Le haut koenigsbourg

- La route des vins

- Heiligenstein

- Le mont Sainte Odile

- Riquewihr

  • Jour 3: Gerardmer et la vallée des lacs

P1040567

- Le lac de Gérardmer

- les cascades du Tendon

- Remiremont

  • Restaurants

- Le Faudé Terroir - Restaurant Tradition

- Le Faudé Gourmet

  • Hotel

Le Faudé à Lapoutroie

Rendez vous demain pour le début du voyage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tes photos sont belles et me donnent envie de faire ce beau WE qui me rappellent tellement de beaux et bons souvenirs, je connais tous ces beaux coins de la Lorraine aux Vosges et ensuite l'Alsace, je rêve et je me vois quittant les environs de Metz pour d'abord faire une tite folie à la cristallerie de Baccarat et ensuite direction les Vosges, pour ensuite faire la route des vins et goûter le bon vin d'Alsace LOL ! Bon hélas je reviens à la réalité mais j'ai passé un bon moment de rêve et c'est déjà bien. J'ai voulu revoter mais même en prenant plusieurs autres adresses mails (j'en ai plusieurs + celle de mon mari) et bien çà n'a pas marché "j'ai déjà voté", je pense que c'est par rapport à l'adresse IP de mon ordi snif ! Bon WE, bonne chance ma belle et de gros bisous
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 755
Archives
Newsletter
Publicité