Nos nuits en Alsace se sont passées à l'hôtel le Faudé, à Lapoutroie. Nous y étions logés suite au gain d'un séjour de 2 nuits avec repas du soir et petit déjeuner pour 2 personnes.

P1040543

Si par téléphone on nous avait promis une chambre rénovée sur l'avant de l'hotel, on s'est finalement retrouvé dans une chambre non rénovée sur l'arrière, avec, mauvaise surprise, 2 lits simple collés ensembles pour faire un double... La salle de bain offrait une baignoire sous un plafond mansardé : oublié la douche debout ! De plus, des traces sur le papier peint, ça attendait vraiment la rénovation.

Le repas du soir au restaurant "terroir" était bien sympa : une bonne grosse choucroute, rien à redire. Par contre, celui du lendemain au repas "gourmet" laissait un peu plus à désirer : plats assez classiques et bons sans plus. Ce soir là, au milieu des clients "qui ont payés leur séjour", nous nous sommes retrouvés avec à la table voisine un couple qui profitait d'une box. La patronne a fait le tour de toutes les tables pour discuter 2 minutes avec chaque client, mais a bizarement "snobbé" la table du couple à la box et la notre, gagnants du concours...

P1040542

Bref, disons que le séjour était assez bon du fait qu'il était gratuit pour nous, mais payer 100€ la nuit avec petit dèj pour avoir 2 lits simples et ne pas pouvoir se doucher debout... Lors de notre départ, la patronne nous a demandé où nous avions gagné, et nous avait placé un singlant "et ça nous rapporte quoi à nous ??". Nous avions répondu que pour elle, ce serait de la pub... voilà qui est fait, avec une conclusion fortement mitigée... A part le restaurant menu "terroir", nous vous déconseillons fortement d'y aller, surtout avec une smartbox/Wonderbox!