Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
29 novembre 2011

Nancy: Les tartes de Stanislas

Pour ceux qui, comme nous, n'aiment pas passer 2 heures au restaurant lorsqu'ils visitent, mais aiment bien manger et pouvoir prendre leur temps s'ils en ont envie, nous vous conseillons les "tartes de Stan". A deux pas de la place Stanislas, ce petit restaurant vous permettra de manger salades et tartes en tous genres, à votre rythme, et dans la bonne ambiance, pour un prix très raisonnable. N'hésitez pas à y aller, c'est super et l'accueil très chaleureux!

P1040712

Adresse : 16, rue Stanislas 54000 Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai plus l'occasion d'aller à Nancy mais je note ce restau sympa au cas où...<br /> <br /> Ton blog est très sympa pour découvrir la Lorraine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,
V
Je n'ai plus l'occasion d'aller à Nancy mais je note ce restau sympa au cas où...<br /> <br /> Ton blog est très sympa pour découvrir la Lorraine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,
B
Le jour où j'irai à Nancy....
T
j'avais été attiré par ce restau quand je suis allée sur Nancy,mais carrément nous on prends a emporter sandwichs ou on va au MC do.Les restos c'est pas mon truc du tout
S
A retenir, donc, mais je ne vais pas bien souvent à Nancy. Vais le dire à mon gendre qui, lui, y va souvent pour le boulot.<br /> Bizz
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 731
Archives
Newsletter
Publicité