Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
10 décembre 2011

Marché de Noël à Metz

Premier marché de Noël que nous allons vous faire découvrir : celui de Metz ! Réparti sur 3 places, il est assez grand et on sent bien que Noël approche. Si les classiques sont là (vin chaud, pains d'épices, chapeux de noël), on y trouve aussi beaucoup de choses sans grand rapport avec noël.

Quoi qu'il en soit, il vous permettra de passer un bon moment en famille tout en vous plongeant dans l'esprit de Noel !

March__Noel_Metz

Toutes les informations ici: http://www.noel-a-metz.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie planche contact ... il ne manque que l'odeur de pain d'épices!<br /> Biz
L
Ce coté commerciale ne me plait pas beaucoup !! C'est l'époque qui veut ça
Z
Merci d'avoir si joliment montré les belles photos du marché de Noël à METZ, c'est superbe et cela me rappelle tellement de bons souvenirs, très joli ton reportage, j'aime beaucoup. Bon dimanche et bisous
P
Je suis allée voir celui de Bordeaux avec mes loulous dimanche dernier, et j'ai trouvé aussi que ce que l'on y troune n'a pas grand rapport avec Noël.<br /> Bises à tous les deux.
F
Notre amie Taka nous a fait un bien joli reportage aussi sur les différents endroits des marchés de Noel de Metz .. c'est vraiment très grand mais malgré tout , cela ressemble beaucoup au marché du temple aujourd'hui ...
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 750
Archives
Newsletter
Publicité