Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
21 avril 2012

Zoo d'Amnéville: zoom sur les tigres

Bienvenue près des lions du zoo d'amnéville !

P1060673

Bien qu'ils ressemblent à de gros chats, leur taille et leurs rugissements impressionnent.

P1060806

Ne ratez pas l'animation qui leur est conssacrée, où un soigneur vous apprendra tout ce qu'il y a à savoir sur l'animal, son plan de protection et ses moeurs.

P1060813

Vous pourrez aussi constater que ses animaux gardent un instinct sauvage incroyable, bien que ceux ci soient nés en captivité dans d'autres zoos...

P1060817

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, ils n'ont pas froids d'après le soigneur à qui on a posé la question!
A
Hello, ça m’étonnerait qu’ils aient froid vu leur fourrure. J’aime bien les titres, mais ca ne tente pas de les approcher, LOL. Je préfère mes chats et de loin :P
B
Ils sont magnifiques... ils n'ont pas trop froids ?
L
De toute beauté !!
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 728
Archives
Newsletter
Publicité