Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
5 septembre 2012

Au centre Pompidou Metz: Exposition 1917

La rentrée est là, nous aussi! C'est donc reparti pour de belles balades en Lorraine! On commence avec une exposition incontournable pour cette rentrée!

En ce moment, au centre Pompidou Metz, une magnifique exposition sur le thème 1917 mérite vraiment d'être vue. Regroupant des oeuvres d'art, des collections d'objets militaires et des documents d'époques (vidéos, journaux...), elle vous guidera au fil de l'année 1917 pour comprendre les sentiments des gens durant cette année charnière et les liens étranges qui existent entre les faits historiques et les arts.

A ne pas manquer donc ! Rappelons que l'entrée du centre Pompidou est gratuite pour les moins de 26 ans.

P1070435

P1070438

P1070446

P1070458

P1070460.

Si vous venez en week end à Metz, ou sur Verdun, c'est un passage obligé!

Pour plus d'informations, rendez vous sur le site du centre pompidou: http://www.centrepompidou-metz.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cocopassions, j'avais fait des photos, je vais essayer de les mettre, j'avais beaucoup aimé aussi mais je préfère les expos plus historiques!<br /> <br /> Le centre pompidou Metz, je pense qu'il faut bien choisir son expo car certaines étaient très (trop) modernes pour nous en tout cas! Enfin, nous, nous ne payons pas car moins de 26 ans donc c'est une sortie qui reste agréable!!
T
ah ben moi,ce centre pompidou...Une fois,mais pas deux
S
à découvrir...
C
J'ai fait cette expo qui est très bien faite...J'ai encore plus apprécié celle qui se terminait fin aout : Sol Lewitt...EXCEPTIONNEL !!!!
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 728
Archives
Newsletter
Publicité