Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
8 septembre 2012

Zoo d'Amnéville: zoom sur les gorilles

Et oui ! Pour ceux qui auraient raté les publicités visibles un peu partout, ils sont là ! Qui ça ? Les gorilles !!

Arrivés au début de l'été au zoo d'amnéville, on peux désormais les admirer dans un décor absolument fantastique. N'ayez pas de craintes, comme tous les animaux du zoo d'amnéville, ils ont beaucoup d'espace, et sont vraiment bien traités.

Ils ont pour compagnons d'enclos de petits suricates hyperactifs. Les 7 gorilles s'amusent ainsi avec ces petites choses, à coup de "je te lance un bout d'écorce" et de "si je passais mon bras dans l'entrée pour voir si je peux en attraper un". Mais ce n'est pas tout !


Placer vous derrière les vitres, et quelques instants plus tard un gorille viendra certainement vous saluer à sa façon, venant se cogner vigoureusement à la vitre. Vous pourrez aussi échanger quelques regards avec eux, et vous verrez à quel point ils nous ressemblent.


A faire dès votre arrivée au zoo, les points d'observation étant vite surpeuplés par les visiteurs.

IMGP1171

P1090014

P1060993

P1070060

IMGP1152

P1070019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage par chez moi!<br /> <br /> je découvre ton blog rempli d'informations!<br /> <br /> tes photos de gorilles sont superbes!
B
Oui, les gorilles sont vraiment géniaux, faut pas louper ça!!
S
va falloir que j'y retourne...
T
ils sont magnfifiques et comme tu dis on peut bien les observer,c'est genial
M
Ohhh ils sont mimis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> N'hésite pas à passer - des bisous ♥
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 750
Archives
Newsletter
Publicité