Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
3 octobre 2012

Abbaye de Villers-Bettnach

Voici quelques photos de l'abbaye de Villers-Bettnach, ancienne abbaye cistercienne abandonnée en 1792. Elle est aussi le point de départ d'un joli sentier de randonnée dans la forêt environnante.

P1080895

P1080894

Pour le circuit du sentier de randonnée, c'est par ici: http://www.moselle-tourisme.com/_uploads/circuit-rando-HautChemin-Chenedesmoines.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> Taka, il y a plein de randonnées sympas dans ce coin!<br /> <br /> "Novice en cuisine", encore merciii!!
N
Bonjour Claire!<br /> <br /> je t'ecris pour te prévenir que tu as gagné le concours electronic star!<br /> <br /> Il me faudrait la couleur que tu souhaite ainsi que ton adresse postale.<br /> <br /> Ecris moi en message privé via mon blog!<br /> <br /> Merci à toi!
L
C'est super beau! :)<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N'hésite pas à y participer ;)
T
a vrai dire,j'avais jamais entendu ce nom de ma vie
L
L'endroit à l'air top :)
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 728
Archives
Newsletter
Publicité