Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
15 décembre 2012

Marché de Noël 2012: Sarreguemines

Le week end dernier, pour la fête de la Saint Nicolas, nous nous sommes rendus dans l'Est de la Moselle, au marché de Noël de Sarreguemines.
 
Ce marché se tient dans les rues piétonnes de la jolie ville! De jolis chalets, des décorations féériques, du vin chaud et du jus de fruit chaud, des saucisses et des gauffres, la permanence du Père Noël et des stands de décorations de Noël, bougies, cristal... un joli marché de Noël traditionnel!

P1090766

P1090774

P1090775

P1090770

P1090776

 
Mais pas seulement! Tous les ans, un thème donne le ton à Sarreguemines! Cette année, c'est l'Ice-land et le patrimoine péruvien!
Au programme, une jolie exposition de crèches péruviennes, très surprenante!

P1090777

P1090779

P1090782

 
Un  joli marché à découvrir. Il est ouvert jusqu'au décembre. Pour plus d'informations: http://www.sarreguemines.fr/fr/marche-de-noel-2012.html
Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa, malheureusement, moi avec mon travail, je n'ai pas le temps d'en faire. Et puis, dans ma régions, ils ne sont pas aussi jolie. Bonne soirée
C
Oui, sur les marchés des grandes villes, on commence à voir des stands commerciaux, c'est un peu dommage!
L
c'ets vrai qu'ici les marchés de Noel sont assez traditionnels par rapport à d'autres régions mais certains font quan dmême leurs entrés sur les amrchés .Ca doit etre pas mal du tout ce marché
C
J'adore aussi! Je vais surveiller votre blog! ;)
C
J'adore les marchés de Noël ;) D'ailleurs on vous emmène sur le blog en visiter qq uns bientôt ;)<br /> <br /> Bises
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 750
Archives
Newsletter
Publicité