Au zoo d'Amnéville, il y a de nombreuses animations avec les animaux, notamment des nourrissages qui permettent de voir les animaux de plus près et de découvrir, grâce au personnel du zoo, leurs modes de vie.

Parmi toutes les animations proposées, il y a également quelques spectacles donc le spectacle de rapaces qu'on vous présente aujourd'hui: "Les prédateurs du ciel". Plongé dans une ambiance médiévale, vous pourrez encourager les nobles seigneurs dans un tournois de fauconnerie à cheval très impressionnant.

P1070097

Les épreuves de cavalerie et de fauconnerie se succèdent, avec toujours une excellente présentation des espèces de rapaces en vol et de leurs techniques de chasse.

P1070099

Entre le seigneur local, le barbare venu des steppes, et la sorcière sortie du fond de la forêt, tous redoubleront d'efforts pour vous surprendre. On admire la qualité du dressage des animaux, fruit d'un travail qui se fait tout au long de l'année par les "acteurs"/fauconniers.

P1070116

Le grand final est des plus magnifiques, avec plus de soixante oiseaux lâchés simultanément, parmi lesquels les plus grands rapaces du monde ! Vos oreilles n'ont pas finis d'entendre siffler les ailes de ces grands oiseaux.

P1070120Un spectacle à ne pas manquer malgré sa durée un peu longue (40 minutes). (pensez à vous mettre à l'ombre en été!) Les petits comme les grands seront époustouflés !

P1070130

A la sortie du spectacles, direction les volières pour admirer les oiseaux vu en vol et encore plus...! Pour plus d'informations: http://www.zoo-amneville.com/