Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
15 mai 2013

Zoo d’Amnéville : ouverture de la mini ferme !

Les lions blancs ne sont pas la seule nouveauté pour 2013 au zoo d’Amnéville ! Une nouvelle attraction vient d’ouvrir : la mini ferme qui est absolument adorable !

Cette mini ferme permet aux petits et aux grands d’approcher et de caresser des animaux domestiques comme des chèvres, des moutons, les lapins… Il y a également des jeux, dont une vache artificielle que l’on peut traire !

C’est un espace très plaisant et qui a beaucoup de succès ! Quelques photos des pensionnaires de cette mini ferme :

P1100468

P1100471

P1100472

P1100483

P1100485

P1100490

P1100492

P1100496

P1100500

P1100501

Pour plus d’informations, voici le lien du site du zoo d’Amnéville : http://www.zoo-amneville.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le zoo s'améliore chaque année. En 2015, ce sera les tigres qui seront mis en vedette.<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
V
Très beau zoo ! J'aime beaucoup les animaux.
E
Sortie faite la semaine dernière pour le plaisir des plus petits ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle semaine
M
ca a l'air tres sympa pour les enfants !
Z
Superbe cette mini ferme que je découvre grâce à ton blog, cela me rappelle plein de souvenirs Amnéville et son zoo et là je découvre virtuellement cette belle mini ferme, merci pour ce beau partage. J'espère que tu vas bien ma douce. Bon AM et de gros bisous de Fany de la Réunion
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 723
Archives
Newsletter
Publicité