Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
20 septembre 2013

Festival Mondial des Théatres de Marionnettes à Charleville Mézières du 20 au 29 septembre!

Ca y est, le festival Mondial des Théatres de Marionnettes a démarré à Charleville Mézières dans les Ardennes! Deux ans que je l'attendais, depuis la fin de l'édition 2011 et enfin, il est là!!

Le festival, ce sont des spectacles en salle (le in), des spectacles de rues programmés (le off) et des spectacles de rues non programmés (le off du off). Si vous aimez les spectacles de rue, je vous conseille vraiment de venir, il y en a pour tous les gouts!

Pour rappel, mes photos de l'édition 2011: http://tourismeardennes.canalblog.com/archives/festival_des_marionnettes/index.html

Le festival Off et le off du off des Théatres de Marionnettes à Charleville Mézières c'est:

- une ville sous son plus beau jour

68512956_p

68438907_p

- d'étranges créatures dans les rues

68512891_p

68557402_p

- de la poésie

68439988_p

68547902_p

- de l'humour

68438966_p

- de la philosophie, avec notamment des belles réflexions sur l'homme, sa naissance, sa condition...

68520177_p

- des spectacles pour les enfants (mais qu'on apprécie en tant que grand)

68492622_p

- des spectacles pour les grands, avec des problèmes de société

68554498_p

- et de belles expositions

68442647_p

Le festival des Théatres de Marionnettes à Charleville Mézières, c'est du bonheur tout simplement!

Et les 1ères photos de l'édition de cette année:

DSC02233

DSC02237

Pour avoir toutes les infos, rendez vous sur le site officiel: http://www.festival-marionnette.com/

Dès lundi, je vous mets tous les jours quelques photos! Venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est superbe, très poétique !
S
Ceux en bois sont très beaux!
B
Ca faisait longtemps. Je ne savais pas qu'il y avait un festival de marionnettes ! Et quelles marionnettes !
C
Prochaine édition dans deux ans fin septembre, ça vaut le coup!!
P
Merci pour le partage! comme j'aurais aimé y aller! C'est vraiment super!
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 723
Archives
Newsletter
Publicité