Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
29 juin 2014

Test de la Wonderbox Bulle de Bien Etre

Suite à un cadeau, j'ai testé la wonderbox Bulle de Bien Etre (prix 40 €). Cette box propose des activités détentes, à choisir sur le site (la liste des activités du coffret n'étant pas complète).

P1130841

 
Personnellement, je n'aime pas tout ce qui est modelage, j'ai donc cherché quelque chose d'un peu différent. Et c'est là que les difficultés ont commencé...
 
J'ai d'abord choisi un soin des mains complet, avec gommage, massage et manucure. J'ai appelé le n° indiqué sur le site: impossible de joindre l'institut. Après recherche sur Internet, rien... L'institut n'avait aucune existence connue...
 
J'ai donc choisi une autre activité: cette fois ci, je lis les commentaires sur internet avant d'appeler. Heureusement, les critiques sont catastrophiques...
 
Je prends donc la dernière activité possible si je ne veux pas faire un modelage/massage du corps: un massage au choix dans l'institut Oxyzen à Metz. Je choisis un massage du visage et appelle pour prendre rendez vous au plus tot: le plus tot était donc 3 mois plus tard... Pas le choix donc je dis ok.
Rendez pris chez Oxyzen. Le jour J, j'arrive à l'adresse indiquée: une petit porte entre 2 commerces! Une fois la porte passée, une ruelle et on arrive au niveau d'une cour intérieure! Surprenant et magnifique car la cour est très fleurie et on ne soupçonne pas ce genre d'endroits depuis la rue.
Je suis très bien acceuillie et je passe rapidement dans la pièce réservée au massage dans laquelle il y a lumière tamisée et musique zen!
30 minutes plus tard, je suis hyper détendue! Un vrai moment zen très agréable!
J'ai oublié de prendre des photos donc je vous renvoie vers le site où il y a de très jolies photos, notamment de la cour intérieure: http://www.oxyzen-metz.com/centre-espace-bien-etre-metz-moselle-lorraine.html
J'ai beaucoup apprécié ce moment de détente. Je suis sortie ultra zen, oubliés les petits soucis de départ du coffret, je suis bien contente d'avoir découvert Oxyzen et je comprends l'attente pour le rendez vous!
Pour plus d'informations sur le coffret et les activités disponibles près de chez vous: http://www.wonderbox.fr/bulle-de-bien-etre.html
Pour plus d'informations sur l'institut Oxyzen: http://www.oxyzen-metz.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au début de l'article, je m'attedais au pire. Eh bien non. Ca marche aussi pour les hommes
V
Super chouette <br /> <br /> Figure toi que j'habite metz et je ne savais même pas qu'il y avait un centre de ce type <br /> <br /> LA HONTE :p <br /> <br /> <3
V
Une bonne expérience finalement :) Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> http://lironsdelle.com
D
Sympa!<br /> <br /> Biz Deltreylicious<br /> <br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586
L
C'était pas gagné au début , ta ténacité à payer !!
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 755
Archives
Newsletter
Publicité