Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
28 octobre 2012

Londres: le coeur historique autour de Westminster

Deuxième jour à Londres, nous sommes allés dans le coeur historique de Londres. La Horse Gard avec ces célèbres soldats qui font le guet, Westminster Abbey, le Parlement... Pas besoin de dire plus, c'est vraiment le coeur de Londres avec ces monuments emblématiques et c'est un quartier où il fait bon flanner! Je vous laisse voyager en photos!

P1090100

P1090101

P1090118

P1090105

P1090123

P1090133

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis donc mais tu l'as prise à quelle heure la photo de Big Ben? A 6 heure du matin? Elle est top, y a personne autour!!
B
Merci pour la balade !
S
Coucou de la Lorraine,<br /> <br /> J'y suis allée dans ce magnifique coin londonnien et j'ai adoré.<br /> <br /> Nous allons peut-être aller passer Noël à Londres, j'ai de la famille là bas, et j'ai hâte d'y retourner. C'est une ville magique.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
M
Qu'est ce que c'est joli, ça me donne envie d'y aller. Comment font ils pour rester stoique (je ne sais pas si ça s'écrit come ça) !!!<br /> <br /> Bonne soirée
T
Merci pour ce petit voyage en photos ;)<br /> <br /> Bises
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 760
Archives
Newsletter
Publicité