Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
22 octobre 2011

La route des vins

Si les Vosges ont la route des crêtes, l'Alsace a sa route des vins. Elle vous fera parcourir les hectares de vignes, en passant par des villages plus beaux les uns que les autres, et dans lesquels vous pourrez à loisir acheter les doux breuvages offerts par la plaine.

 P1040487

P1030339

P1040538

P1040541

Et pour compléter notre article, je vous invite à découvrir le reportage de TF1 en 5 épisodes sur cette jolie région d'Alsace!

http://www.tf1.fr/jt-13h/magazines-semaine/la-route-des-vins-d-alsace-6662887.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est si belle cette route des vins d'Alsace !
Y
Superbe série.<br /> je prendrais bien un petit vin chaud.<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.
L
magnifique cette maison , une architecture qui originale
P
Tes photos sont très jolies. J'aime beaucoup la maison. L'Alsace est une région où j'aimerais bien aller me balader un jour.<br /> Bises à tous les deux.
F
ta 3 ieme photo on dirait un photo bureau windows .. lol <br /> je ne connais absolument pas cette région ; mais j'avoue que cela doit être bien joli
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 760
Archives
Newsletter
Publicité