Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
3 août 2015

Bonne adresse | Jour de bon thé

Une jolie adresse coup de coeur si vous êtes de passage à Charleville Mézières dans les Ardennes: la boutique et le salon de thé Jour de bon thé!

IMG_4257

A la carte: thés, cafés et douceurs!

IMG_4256

Dans la boutique et en ligne: Thés de la maison Dammann Frères., cafés du torréfacteur mosellan Gurtner, de l'épicerie fine et un grand choix de théières, tasses et mugs...

IMG_4252

Une jolie adresse très cosy dans Charleville!

Pour plus d'informations: http://www.jdbt.net/jourdebonthe/Accueil.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique boutique !
N
Elle a l'air adorable cette boutique j'adore!!
A
dommage que je sois loin car ça a l'air top <br /> <br /> merci pour la découverte
C
Je suis pas dans le coin mais ça à l'air chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
vous ne connaissez pas encore tous les bons coins de charlestown !!j'en ai d'autres en réserve
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 766
Archives
Newsletter
Publicité