Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
11 avril 2011

Etangs de Lindre

 

L’étang de Lindre est une véritable réserve ornithologique. Lorsque nous y sommes allés mi-mars, il y avait malheureusement des travaux, l’étang était donc asséché ! Nous y retournerons pour le découvrir et vous le faire découvrir mais nous avons quand même eu la chance d’observer de nombreuses cigognes dans le petit village de Lindre-Basse.

P1030006

P1020997

P1030004

P1030016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> n'y retourne pas en ce moment car il le vide (il l'est d'ailleurs peut être totalement depuis ma dernière virée)<br /> <br /> Beau week end
S
J'aime bcp les réserves ornithologiques autour des plans d'eau.
Y
Un bel endroir pour la chasse-photos.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.
S
Je reviendrai plus tard, il y a des liens qui ne fonctionnent pas...je ne vois pas toutes les photos..<br /> biz
S
Début avril, l'étang était toujours asséché.<br /> Mais c'est vraiment un endroit magnifique et la rando est vraiment très très belle à faire.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 760
Archives
Newsletter
Publicité