Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
9 juillet 2011

Clément Kieffer

Né en 1881 et mort en 1964, Clément Kieffer est un peintre et sculpteur lorrain. Il a laissé plus de 2500 gravures, études, dessins et peintures. Leur grande majorité représente des scènes de la vie Lorraine, ses traditions, ses coutumes, mais également nombres d'études des arbres, monuments et portraits.

 

Aujourd'hui, l'espace Clément Kieffer à Varize, ouvert tout les dimanche après midi en saison, présentent des oeuvres, des outils et des techniques utilisées par l'artste.

Amateurs, vous savez donc où aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas non plus avant mais il fait de très belles choses! Malheureusement, je n'ai pas de photos persos et avec les droits d'auteur, je ne peux pas vous en montrer plus!
T
Inconnu au bataillon ce Monisuer,vais voir ou ca se perche Varize ,voir si on peut se diriger dans ce coin
S
Je ne connais absolument pas cet artiste. Lorsque je viens chez toi, j'apprends toujours énormément de choses sur notre belle région.<br /> Merci beaucoup pour toutes ces infos.<br /> Bon week-end.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 760
Archives
Newsletter
Publicité