Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
23 décembre 2011

Marché de Noël de Sarreguemines

Autre marché de noël fort sympathique : Sarreguemines. Bien que petit, il est doté d'un charme indéniable. Si vous voulez visiter une ville charmante et bénéficier de son esprit de noël, allez faire un tour à Sarreguemine !

March__Noel_Sarreguemines

Pour plus d'informations: http://www.ot-sarreguemines.fr/79-137-fr-27-nov-24-dec-2010-marche-de-noel-de-sarreguemines.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sarreguemines = petite ville bon-enfant et bien sympathique. J'aurais pensé qu'ils auraient un marché de noël plus important.<br /> <br /> Bonnes fêtes de find'année.
F
Merci pour cette belle découverte et tes photos, quel beau souvenir d'une ville très jolie. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année, que du bonheur, de la joie, de l'argent (juste ce qu'il faut...), que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé. Gros bisous
S
Heureusement que tu es là, au moins j'en aurai vu des marchés de Noël. :) Pour moi, pas le temps de m'y rendre. Merci beaucoup pour cette belle découverte.<br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Sylvie
C
Tiens, bien qu'il soit dans mon département, je ne le connaissais pas. Merci pour cette découverte et très bonnes fêtes de fin d'année
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 818
Archives
Newsletter
Publicité