Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties en lorraine
15 mars 2011

Doit-on continuer ce blog...

Edit: Merci de votre soutien, nous allons continuer ce blog pour nous et pour ceux qui aiment venir ici. Pour ceux qui viennent ici pour dire des méchancetés, passez votre chemin, nous supprimerons vos commentaires...

 

Mes grands parents sont lorrains, ma mère lorraine, idem pour Brendon et je ne compte plus le nombre de messages sur ce blog qui n'existe que depuis 15 jours pour nous dire soit que la Lorraine c'est nul, c'est moche, ça pue soit que nous sommes des immigrés, des étrangers...

Venant du Nord de la France, nous étions habitués à un accueil chaleureux... Nous annulons pour l'instant tous les messages prévus pour les prochains jours, le temps de réfléchir. Nous aimons cette région et nous faisons ce blog pour la faire découvrir pas pour entendre des réflexions qui sont souvent faites sur un ton assez désagréables. J'ai déjà du en supprimer 3 tellement elles étaient innapropriées et d'autres nous ont tout autant attristé. Ce n'est pas le but de ce blog...

Nous allons donc prendre quelques jours pour réfléchir si celà vaut le coup de continuer, nous sommes encore choqués du mépris que l'on nous manisfeste car nous sommes "des gens de l'intérieur"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à vous,<br /> Arrivée ici après avoir vu un commentaire sur le site de Framboise, je me joins aux autres intervenants pour vous encourager à continuer.<br /> Supprimer les messages inintéressants et continuent à faire partager aux internautes plus ouverts la région dans laquelle vous vivez (d'ailleurs que vous en soyez originaire ou non ne devrait avoir aucune importance !).<br /> "haut les coeurs" lorrain, breton et autres ;)
S
Ce blog me plaît beaucoup ( je suis lorraine d'origine ), il est plein de qualités, les photos sont magnifiques ; ce serait dommage d'arrêter à cause de quelques trolls facilement neutralisables par la fonction de modération des coms.<br /> Bien à vous
D
Avec mes quatre siècles de lorrainitude familiale, je leur casse la tête, moi, aux Lorrains trollesques qui vous rabrouent parce que vous seriez des étrangers. Des étrangers? Et puis quoi encore? <br /> <br /> Laissez-les raconter n'importe quoi, continuez de profiter, et de nous faire profiter. Et n'hésitez pas à faire des rencontres: nous sommes tout de même une immense majorité à aimer faire bon accueil aux nouveaux Lorrains, quelle que soit leur origine. Ne pas s'arrêter à une toute petite bande de clampins, mais qui beugle fort.
B
Merci à vous!
M
ben c'est quoi ce coup de blues ,, quand j'ai connu le grand-père de Brendon ,et que je me suis mariée avec lui , j'en ai entendu aussi des réflexions idiotes :"pourquoi t'as marié une française , " ou bien pourquoi as tu pris une fille de l'intérieur , ". avec le recul je me suis aperçu que c'était une façon de s'exprimer et pas forcément de la méchanceté ; on traite bien les mosellans de "boches de l'est " , on n'est pas en reste !! prend les bons et vire les crétins !!! bisous mes "tiots "
Tourisme et idées sorties en lorraine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 760
Archives
Newsletter
Publicité